Le forum officiel de la franc-taxonnerie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la franc-taxonnerie

Forum des Francs-Taxons

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Section présentation

    Mich Mich
    Mich Mich
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Tanière du Gastrotriche

    Section présentation Empty Section présentation

    Message  Mich Mich Dim 18 Sep - 17:31

    Salut,

    Avant toute chose, il faudra se présenter, comme ça on met un nom sur le pseudo. Il faudrait mettre le nom, et le reste c'est comme vous voulez, ça peut faire 2 lignes comme 15 pages.

    Mich Mich
    Tiktaalik
    Tiktaalik


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 123
    Localisation : Au-dessus du Grand Actinistien

    Section présentation Empty Re: Section présentation

    Message  Tiktaalik Dim 18 Sep - 17:51

    J'allais poster le blason mais apparemment il faut que j'attende une semaine Surprised

    Il faudrait aussi qu'on ait un filtre pour les nouveaux, histoire que tout le monde ne puisse pas s'inscrire aux forums (un truc du genre "c'est quoi la monophylie ?", et celui qui se trompe reçoit un message avec la tête d'Arun Yahya et le message "Perdu, tu n'es qu'un sale créationniste, brûle en Enfer !", mais je pense que c'est encore trop subtil).

    Sinon, je suis Lucas, votre ancêtre à tous, actuellement en thèse, de systématique et de paléontologie, et de trucs avec de l'alcool dedans. Et sinon, je veux bouter les molécularistes et les créationnistes hors de notre espace-temps. Quant à mon surnom, les vrais savent déjà d'où il vient, je ne le redirai donc pas ici.

    Longue vie à ce forum ! Vive les Francs-Taxons ! Nous vaincrons, mes frères ! Mwahahahahahaha !

    Et VAVE, of course. Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:27