Le forum officiel de la franc-taxonnerie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la franc-taxonnerie

Forum des Francs-Taxons

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Exaptation, le premier avant le premier

    Exaptation
    Exaptation


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 39

    Exaptation, le premier avant le premier Empty Exaptation, le premier avant le premier

    Message  Exaptation Lun 10 Oct - 22:44

    Bonjour, moi c'est Exaptation, ou Dimitri. Enfin on m'a affublé de nombreux surnoms : ChevalierDimitri, d'Artagnan, Superman, Dim le slip, dimitrichkof, Dimitra, Dimitraillette, Dimi, le Chargeur, le Ouf, etc.

    Premier Chef-Boulet, instigateur du forum, et je dirais animateur du Master, tout cela en 2008-2010, avant le drame. J'auais aimé qu'il existe un esprit de fun, de communication, de partage, de fraternité entre les promos, à mon grand désarroi nullement. La promo suivante n'utilisa même pas le forum. Et pourtant, créateur d'un pot commun, j'aurais aimé mélangé les années, et les promos aussi, notamment EBE et GG, mais les autres aussi. Encore moins de succès. Mais l'Evolution est faite de multiples tentatives et échecs, l'important c'est de poursuivre cheers

    Premier depuis toujours à faire des jeux de mots, avec un monopole sur le pourri, j'ai décidé de me sacrifier sur l'autel de l'humour (bon l'amour c'est déjà pris et j'y arrive pas lol). Parce que "J'aime ça !".

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:13